Domaine du Cheval d'Ombre
 
 Domaine du Cheval d'Ombre  Le bureau  Inscription 

 inscription peut être

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nanouche
Nouveau membre
Nanouche
4 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:02:35   Voir le profil de Nanouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanouche   

salut

Je pense m'inscrire (certainement mercredi) mais il y a quelque truc que j'ai pas compris:

il faut 5chevaux dés le début?
si oui c'est parceque ce n'est pas terminé qu'il n'y a pas d'hongre, d'étalons... (il y a plein de poulains et 2 ponettes)

comment on fait pour s'occuper des chevaux?
Est-ce que tu peux me réserver No comment de l'ombre?

Je verrait les réponses et si le site me plait je m'inscrirait.

et si entre temps t'a besoin de m'écire sur internet: moinanouche@hotmail.com (les autres ne prenez pas l'adresse s.v. p)

Voila

Nanouche
-Mariou-
La dirlo ^^
Administrateur
-Mariou-
61 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:17:21   Voir le profil de -Mariou- (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6369   Envoyer un message privé à -Mariou-   

Coucou Nanouche !
Oui, dès le départ il faut 5 chevaux. Mais j'ai pas encore finit de faire les chevaux, donc c'est pour ça !

Pas de problème, je te résérve no Comment
Et bien pour t'en occuper c'est simple !

Tu vas dans le box de ton cheval, puis tu cliques sur "répondre".
et là, tu laisses ton message style
"Bonjours mon grand ! Aujourd'hui on va en balade !"
*je le brosse, le selle*

Ensuite tu vas dans le forum "la forêt" et tu postes un message comme :
" Nous avançons dans le chemin au pas, No comment est assez nerveux..."


Bisous


--------------------
Le cheval court, le cavalier se vante
Nanouche
Nouveau membre
Nanouche
4 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:19:52   Voir le profil de Nanouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanouche   

daccord

y a juste une question c'est si je viens le mercredi, est-ce que je peux dire ce que j'ai fait le lundi et le mardi? (désolé pour toute ces questions! )

Nanouche
-Mariou-
La dirlo ^^
Administrateur
-Mariou-
61 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:25:42   Voir le profil de -Mariou- (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6369   Envoyer un message privé à -Mariou-   

bien-sur !
Si tu viens par exemple tous les mercredi, tu peux raconter ce que tu as fait le lundi, mardi, mercredi et même le jeudi, samedi ...

Voilou !




--------------------
Le cheval court, le cavalier se vante
Nanouche
Nouveau membre
Nanouche
4 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:26:21   Voir le profil de Nanouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanouche   

*Pseudo : Nanouche
*E-mail : moinanouche@hotmail.com
*Les chevaux que tu veux : No comment, For You, Atout et Ange noir
*Acceptes-tu le règlement : oui!
*Que penses-tu du Domaine : super, normalement j'ai pas les ev sur forum mais là elle est super (la preuve je me suis inscrite!!)

Nanouche
Nanouche
Nouveau membre
Nanouche
4 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:37:03   Voir le profil de Nanouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanouche   

(j'ai essayé de m'inscrire dimanche mais je sais pas pourquoi ça n'a pas marché donc j'espére, j'espére, j'espére beaucoup que mes poneys/chevaux/poulains ne sont pas pris!!!!!!!!!!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine du Cheval d'Ombre  Le bureau  Inscription  inscription peut êtreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum