Domaine du Cheval d'Ombre
 
 Domaine du Cheval d'Ombre  Le bureau  Inscription 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alliX
Membre
alliX
10 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 22:11:37   Voir le profil de alliX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alliX   

Ton site est vraiment génial !
En plus le principe est excellent d'ailleurs c' est pour cela que je m' y inscris et c' est aussi car c'est trés bien choisit les couleurs et tout donc bref voilà l' inscription :

Pseudo : alliX
E-mail : melcor.alix@voila.fr
Les chevaux que tu veux : Les ? Il ne faut pas d' abord choisir qu' un poulain ? Sinon je prends comme poulain : Suggar de l'Ombre
Acceptes-tu le règlement : Oui
Que penses-tu du Domaine : Extra enfin bref tout ce que j' ai dit plus haut

Je suis trop contente de m'inscrire à ton Domaine !
(d' ailleurs j'ai fait une bannière enfin pas vraiment une bannière bref un truc dans ma signature spécial pour l'occasion et aussi un avatar dont je suis assez fière, il est zolie non ? ^^)


--------------------
@lliX
-Mariou-
La dirlo ^^
Administrateur
-Mariou-
61 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:12:57   Voir le profil de -Mariou- (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6369   Envoyer un message privé à -Mariou-   

Coucou alliX !!!
Je te remercie, ca me fait enormement plaisir !
Oui, tes créations son génials, lol !
Alors je vais te créer ton écurie avec ton poulain. Pour les chevaux en fait il faut que tu en es 5 au départ, un de chaque (hongre,poulain que tu as déjà,ponette,etalon,difficile...) mais puisque que j'ai pas finit de les faire ... Tu les choisiras plus tard.

Bizzz


--------------------
Le cheval court, le cavalier se vante
alliX
Membre
alliX
10 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:17:58   Voir le profil de alliX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alliX   

Oki ! Merci


--------------------
@lliX
alliX
Membre
alliX
10 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:44:37   Voir le profil de alliX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alliX   

Alors je choisis :
- Suggar de l'Ombre
- Diamond de l'Ombre
- Abyss de l'Ombre
- Diego de l'Ombre
- ..........................



--------------------
@lliX
-Mariou-
La dirlo ^^
Administrateur
-Mariou-
61 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:48:45   Voir le profil de -Mariou- (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6369   Envoyer un message privé à -Mariou-   

Pas de problème !


--------------------
Le cheval court, le cavalier se vante
Haut de pagePages : 1  
 
 Domaine du Cheval d'Ombre  Le bureau  Inscription  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum